Pour nous conformer aux prescriptions sanitaires des autorités, nous vous informons de la mise en place des mesures suivantes:

  • Du gel hydro-alcoolique sera à disposition dans les locaux

  • Un intervalle d’une heure sera mis en place entre deux occupations d’un studio pour permettre le nettoyage et la désinfection

  • Il est demandé aux utilisateurs de venir avec leur masque personnel. Si vous n’en avez pas, il sera possible d’en acquérir un sur place (masque grand public 1€)(masque lavable grand publique 5€).

  • Le port du masque est obligatoire dans les locaux d’Acestus.

  • L’accès à la salle de pause n’est pas possible pour les utilisateurs.

  • Il est demandé de ne pas stationner dans les couloirs.

  • Baguettes et médiators ne seront plus compris dans la location du studio. Ils sons dorénavant disponible a la vente au prix de 1 euro pour le médiators et au prix de 20 euros les baguettes. Les utilisateurs peuvent venir avec leur propre matériel.

  • Il n’est pas possible présentement de prêter des instruments (guitare, basse…) ou des accordeurs.

« Sans musique, la vie serait une erreur »  Friedrich Nietzsche (1844-1900)

La situation sanitaire touche très gravement le secteur artistique et événementiel. Nous devons apprendre à vivre avec le coronavirus mais nous ne devons pas renoncer à l’art et à la pratique artistique en particulier.

C’est pour quoi Acestus Production, suite aux déclarations du Premier Ministre, modifie l’organisation de son activité afin de rester disponible au maximum pour vous.

Pour respecter le couvre-feu, les studios devront fermer à 21H00. Afin de pouvoir vous offrir d’autres créneaux pour pratiquer la musique, Acestus Production sera ouvert le dimanche pendant les six prochaines semaines au moins.

Les nouveaux horaires pendant cette période seront donc les suivants:

Mardi à samedi: de 9h à 21h00

nouveau le dimanche: de 11h à 21h

« La musique peut rendre les hommes libres »  Bob Marley (1945-1981)

Venez donc profiter de cette liberté dans nos nouveaux horaires et toujours dans le respect des gestes barrière.